Bienvenue à l’ACS

L’Association Culturelle et Sportive Peugeot Citroën Mulhouse a été créée sous l’impulsion des activités Football et Tennis, profitant d’un Complexe Sportif équipé d’infrastructures complètes sur un parc de 20 hectares.

OBJECTIFS

L’association a pour but de développer les activités sportives et culturelles pour le bien-être des membres du personnel du Pôle de Production PSA. Elle fonctionne grâce au soutien du CSE, son principal partenaire financier, ainsi que le travail, le dévouement et la passion des nombreux bénévoles. Elle dispose d’un complexe sportif installé dans un cadre de verdure, situé dans la périphérie de Mulhouse, ainsi que d’un étang de pêche situé à Hirtzbach.

PASSIONNEMENT

Une cinquantaine de disciplines sont actuellement proposées, mais cette offre peut encore s’élargir. N’hésitez pas à faire connaître vos attentes, l’ACS vous aidera à créer et à animer de nouvelles sections ou variantes. Des rendez-vous tels que : journées “découverte”, forums, rencontres amicales, stage jeunes pour les vacances scolaires, participation ou organisation d’épreuves s’inscrivant dans le cadre du Challenge PSA, assemblées de dirigeants… jalonnent tout au long de l’année la vie de l’association.

DES EQUIPES A VOTRE ECOUTE

Olivier COUTANT, Président de l’ACSPCM, Jean-Philippe MEYER et Anne SCHWARTZ sont les permanents de la structure centrale de l’association. Mais vous pouvez également contacter les responsables des sections et leurs dirigeants. Au total, plus d’une centaine d’animateurs qui se feront un plaisir de vous renseigner.